Halloween chez Petit Reuf Club

Halloween chez Petit Reuf Club

Halloween, c’est souvent l’occasion de se déguiser. Mais chez Petit Reuf Club, on a décidé de faire les choses autrement cette année ! Oublie les déguisements qui grattent, les dentiers en plastoc qui te filent la baveuse et les maquillages qui te provoquent des démangeaisons. Pour le 31 octobre des petits reufs et petites reuss, la tenue d’horreur est simple et efficace : du PRC, évidemment ! 
👉 Découvre la collection complète sur petitreufclub.com.

 

1. La Revanche des petits reufs en PRC

Imagine la scène : soirée d’Halloween 2025, les rues sont envahies de monstres en tout genre en quête de bonbons ou autres animations nocturnes. Et là, au milieu de tout ce beau monde, une équipe débarque fièrement en PRC, prêts à passer la soirée à leur manière ! Prouvant qu'on peut attirer les regards sans artifice et maquillage (balade toi le 31 octobre en t-shirt par 6°C, crois nous que ça risque de te regarder du coin de l'œil).

2. Un textile qui parle pour lui : Pas besoin de costume pour être dans le thème.

Pas besoin d’un costume pour être dans le thème quand ton t-shirt parle pour lui-même.
Chez PRC, on se reconnaît d’un simple hochement de tête. Un signe discret, un regard complice : On est ensemble mon reuf.

Et puis, soyons honnêtes : les déguisements, c’est souvent la galère. Entre le petit reuf qui transforme un drap en cape 30 minutes avant de sortir, la petite reuss qui fait trois magasins pour trouver une perruque. Sans oublier ce pote et sa tentative de confection de son propre costume, résultat: une dinguerie (ndlr : à interpréter de la manière dont tu souhaites). Chez PRC, on va t’éviter toutes ces prises de tête ! Le PRC, lui, est prêt à l’emploi. Pas de zip qui coince, pas d’accessoire oublié. Tu l’enfiles, t’es bien, t’es dans le thème même s'il est froissé.

3. Trick or PRC

Pas de “Trick or Threat” ici. On dit Trick or Drip !
Les petits reufs partent en mission : photobomber chaque rencontre de la soirée.
Une photo avec les voisins, les potes, la mamie du 3e déguisée en citrouille : tout y passe. Parce que la petite reuferie c’est aussi, le vivre ensemble et les souvenirs, il faut bien en garder une trace ! Et puis, imagine un instant les voisins : ils s’attendent à un classique « bouh ! » suivi d’un sourire de petit vampire édenté, et là, ils se retrouvent face à un petit reuf officiel en bonne et due forme, soigné, frais, sapé, qui vient de lui envoyer un flash de smartphone pleine face. Mais ça ne s’arrête pas là. Et oui, il faut bien donner des explications au voisin. Celui qui a ouvert la porte avec une trace de dentifrice dans le coin de bouche, le tshirt à l’envers (doublement avec l’étiquette sous le menton) en partie rentré dans le calbute ! Les petits reufs entre deux clichés en profitent pour faire découvrir la marque.
Un petit “Tu connais PRC ?”, une blague, un clin d’œil, et voilà un potentiel nouveau membre recruté (sans contrat ni fiche de paie évidemment). Ne pas hésiter à coller un sticker sur sa boite aux lettres pour être sûr qu’il se souvienne de votre passage.

👉 Si t’as raté nos dernières sorties ou veux suivre l’actu, passe sur le blog PRC.

Conclusion : Halloween à la Sauce PRC

Parce qu’au fond, Halloween chez Petit Reuf Club, ce n’est pas une histoire de déguisement. Mais c’est le rire, la bonne humeur et un PRC bien ajusté. Pas besoin de te cacher derrière ton masque pour amuser la galerie champion(ne) !  Les petits reufs et petites reuss sont là pour se marrer, improviser des chorés, se lancer des défis débiles, et passer du bon temps ensemble. Que tu passes de site en site en partageant des éclats de rire, des débats houleux, des chorés improvisées, et surtout des looks incomparables.

Qui sait, peut-être que l’année prochaine, les monstres et fantômes voudront, eux aussi, leur outfit PRC ?

Alors, les reufs et les reuss, prêts à faire trembler le quartier ?

Toute l’équipe Petit Reuf Club vous souhaite un beau 31 octobre plein de rires, de bonbecs et de belles fringues.

Parce qu’on est tous le petit reuf de quelqu’un


Retour au blog

Laisser un commentaire