Halloween chez Petit Reuf Club

Halloween chez Petit Reuf Club

Quand les petits reufs sortent leurs plus beaux PRC !


Halloween, c’est souvent l’occasion de se déguiser. Mais chez Petit Reuf Club, on a décidé de faire les choses autrement cette année ! Oublie les déguisements qui grattent, les dentiers en plastoc qui te filent la baveuse et les maquillages qui te provoquent des démangeaisons. Pour le 31 octobre des petits reufs et petites reuss, la tenue d’horreur est simple et efficace : du PRC, évidemment ! 


1. La Revanche des petits reufs en PRC

Imagine la scène : soirée d’Halloween, les rues sont envahies de monstres en tout genre en quête de bonbons ou autres animations nocturnes. Et là, au milieu de tout ce beau monde, les membres du Petit Reuf Club débarquent fièrement en PRC, prêts à passer la soirée à leur manière ! Prouvant qu'on peut attirer les regards sans artifice (balade toi le 31 octobre en t shirt par 6°C, crois nous ça va te regarder du coin de l'œil).

L’arme secrète ? La redoutable simplicité de PRC. Car après tout, qui a vraiment besoin d’une cape quand on peut afficher avec classe son appartenance à la tribu des Petits Reufs ?

 

2. Un textile qui parle pour lui : Pas besoin de costume pour être dans le thème.

PRC, c’est plus qu’un simple bout de tissu. Un simple hochement de tête en dit long "On se comprend, on est ensemble". 


En plus, disons le nous, les déguisements ça peut rapidement devenir un sacré guêpier ! On connaît tous un petit reuf qui a transformé un drap en cape 30min avant de sortir, une petite reuss qui va récupérer des accessoires au 4 coins de la ville pour sa tenue. Sans oublier l’autre et sa tentative de confection de son propre costume, résultat: une dinguerie (à interpréter de la manière dont tu souhaites). Chez PRC, on va t’éviter toutes ces galères ! Le PRC, lui, est toujours prêt à l’emploi. Pas besoin d’explications, pas de bagarre avec une fermeture éclair coincée ou un accessoire manquant, il est là pour réduire ta charge mentale.

 

3.Tu sonnes aux portes pour des bonbecs ? 

Chez PRC, pour Halloween, on ne parle pas de "trick or treat" (des bonbons ou un sort). Ici, on parle de "Photobombing or Treat" ! Avant de remplir le sac de friandises, la mission des petits reufs est de taper la pause avec chaque nouvelle personne rencontrée. Parce que la petite reuferie c’est aussi, le vivre ensemble et les souvenirs, il faut bien en laisser une trace ! Et puis, imagine un instant les voisins : ils s’attendent à un classique « bouh ! » suivi d’un sourire de petit vampire édenté, et là, ils se retrouvent face à un petit reuf officiel en bonne et due forme, maxi frais, sapé en PRC, qui vient de lui envoyer un flash de smartphone pleine face. Mais ça ne s’arrête pas là. Et oui, il faut bien donner des explications au voisin. Celui qui a ouvert la porte avec une trace de dentifrice dans le coin de bouche, le tshirt à l’envers (doublement avec l’étiquette sous le menton) en partie rentré dans le calbute ! Les petits reufs en profiteront pour glisser quelques mots sur le Petit Reuf Club, histoire de s’assurer que le voisinage entre dans le Club (n’y voyez aucune tentative de travail dissimulée là dessous). 


Conclusion : Halloween à la Sauce PRC

Car après tout, l’essence d’Halloween chez Petit Reuf Club, ce n’est pas les capes, les masques et tous ce qui est froufrous et compagnie. Mais c’est le rire, la bonne humeur et un  un PRC bien ajusté. Pas besoin de te cacher derrière ton masque pour amuser la galerie champion(ne) ! Les Petits Reufs et Petites Sœurs de tout âge sont là pour se détendre, passer du temps ensemble, créer des moments, sans se prendre la tête. Que tu passes de site en site en partageant des éclats de rire, des débats houleux, des chorés improvisées, et surtout des looks incomparables.

Qui sait, peut-être que l’année prochaine, les monstres et fantômes voudront, eux aussi, troquer leurs costumes contre un PRC ?


Alors, les reufs et les reuss, prêts pour Halloween ? 

Toute l’équipe PRC vous souhaite un beau 31 octobre !

Parce qu’on est tous le petit reuf de quelqu’un

Retour au blog